Domaine La Marseillaise | Ferme biodynamique et vins certifiés Demeter à La Crau
16165
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16165,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
logo-domaine-la-marseillaise_blanc
La Marseillaise Winery produces natural wines using biodynamics, and we are proud of being certified Demeter, vegan and for organic agriculture. Since 2017 we have brought back to life our vine production harmonising modernity and heritage, passion and pleasure, modern and traditional techniques.
We look forward to welcoming you at La Crau in the Var to taste our wines and to stay at our holiday accommodation.
Meeting you, building a relationship and sharing our dreams is what motivates us!
Premières vendanges

Revival of the estate

Fabienne, Pierre and Gaël have brought back to life this historic site, located between the sea and the river

In 2003, La Marseillaise, where we were already producing olive oil and offering holiday accommodation, became a biodynamic farm. In 2017, more than 45 years after the last bottling, the dream to produce wine once more became reality, and this sparkle is reflected not only in our cellar and tanks, but above all in the eyes of their owners.

Wine, yes, but alive! We can rejoice in this nectar, certified Demeter, vegan and organic.

Our wines
Demeter certification

Our astonishing wines are produced with a passion, which respects nature, the soil and the consumers

For our new production, we have created four wines. The first, Florilège, is a rosé with the Côte de Provence quality label. The three others have the IGP (protected geographic location) quality label: Justinien (red), Et… merveillement (white) and r’Osez (rosé).

If you haven’t already tasted them, you can discover here their colour and their character…

Our accomodation

We have two possibilities to accommodate you: a studio of 25m² and a two-roomed apartment of 37m², both with bathroom, separate toilet, and equipped kitchen (oven, refrigerator and gas hob).

Behind the garden you have a swimming pool (non chlorinated) measuring 12m by 6m and sunbeds for the summer days.

Each apartment has access to a private terrace with a view over the vineyards and the trees of the estate.

Domaine La Marseillaise | Ferme biodynamique et vins certifiés Demeter à La Crau
15150
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15150,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-theme-ver-16.5,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
logo-domaine-la-marseillaise_blanc
Le Domaine de la Marseillaise produit des vins naturels en biodynamie, certifiés Demeter, agriculture biologique et vegan. 2017 marque le renouveau d’une production viticole basée sur l’harmonie entre la nouveauté et l’héritage, la passion et le plaisir, les techniques modernes et traditionnelles.
Nous vous accueillons à La Crau dans le Var pour des dégustations, et vous proposons nos deux hébergements.
Vous rencontrer, créer des liens et partager nos rêves est ce qui nous anime, vous êtes les bienvenus !
Premières vendanges

Renaissance du domaine

Fabienne, Pierre et Gaël font vivre et revivre ce lieu empreint d’histoire, situé entre mer et rivière

En 2003, La Marseillaise, produisant déjà de l’huile d’olive et accueillant des hôtes dans ses chambres, devient une ferme biodynamique. En 2017, plus de 45 ans après le dernier embouteillage, se concrétise enfin le rêve de produire de nouveau du vin. L’étincelle ré-enchante la cave et les cuves, mais aussi et surtout les yeux de ses propriétaires.

Du vin oui, mais vivant ! Certifié Demeter, issu de l’agriculture biologique et vegan… Ballons et carafes se réjouissent déjà de ce nectar nouvellement produit, bonifié avec passion.

Nos vins
certifiés Demeter

Produire avec passion des vins étonnants, dans le respect de la nature, de la terre et des consommateurs

Pour notre nouvelle production, nous avons imaginé quatre vins. Le premier, Florilège, est un rosé en Appellation Côte de Provence. Les trois autres sont en Indication Géographique Protégée : Justinien (rouge), Et… merveillement (blanc) et r’Osez ! (la couleur restante).

Découvrez leur couleur et leur écrin, en attendant de les savourer, si ce n’est pas déjà fait…

Nos hébergements

Nous vous proposons deux hébergements en location : un studio de 25 m² et un appartement 2 pièces de 37 m², tous deux avec salles de bain, WC indépendants et cuisines équipées (four, réfrigérateur et plaques au gaz).

Derrière le jardin, une piscine non chlorée de 12 m sur 6 m est à votre disposition pour les beaux jours, avec ses transats.

Chaque hébergement donne accès à une terrasse privée, avec vue sur les vignes et les arbres du domaine.